Sentence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentence

forum de la légion Sentence
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Etat francais demande a NC-Soft plus de serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fairchild
Daeva
Daeva



Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 91

L'Etat francais demande a NC-Soft plus de serveur Empty
MessageSujet: L'Etat francais demande a NC-Soft plus de serveur   L'Etat francais demande a NC-Soft plus de serveur I_icon_minitimeVen 2 Oct - 15:55

L'infos est tombé tot ce matin, l'état francais demande expressement à NCsoft de debloquer des crédits (Nico est meme prèts à preter de l'argent).
Le quai d'Orsay à eut comme information de leurs homologues outre-rhin, que un grand nombre de joueur de aion était devenus fou, plusieurs milliers de cas rescencé.

je vous laisse juge :


A la maison


Certain se sont meme fait gauler au boulot :

Au boulot
Revenir en haut Aller en bas
KrysK
Daeva
Daeva
KrysK


Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44

L'Etat francais demande a NC-Soft plus de serveur Empty
MessageSujet: Re: L'Etat francais demande a NC-Soft plus de serveur   L'Etat francais demande a NC-Soft plus de serveur I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:15

PTDR, on dirait RIco quand tu lui prend ses bonbons Suce des Vosges !!!! L'Etat francais demande a NC-Soft plus de serveur Lol
Revenir en haut Aller en bas
herial
Daeva
Daeva



Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2009

L'Etat francais demande a NC-Soft plus de serveur Empty
MessageSujet: Re: L'Etat francais demande a NC-Soft plus de serveur   L'Etat francais demande a NC-Soft plus de serveur I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:20

je croit que celui "a la maison" a était adapter a toutes les sauces sur tout les jeux ou j'ai jouer online lol , tres connu et toujours aussi flippant .moi qui croyait que j'avait unegrande gueule sur les jeux lol

Le deuxieme je me demande si il est pas un peut bourre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
herial
Daeva
Daeva



Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2009

L'Etat francais demande a NC-Soft plus de serveur Empty
MessageSujet: Re: L'Etat francais demande a NC-Soft plus de serveur   L'Etat francais demande a NC-Soft plus de serveur I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:48

ce que l'on peut souhaiter au gerant des serveur aion lorsque l'on a 3h de file d'attente .

https://www.youtube.com/watch?v=EiuN10bjEyA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Etat francais demande a NC-Soft plus de serveur Empty
MessageSujet: Re: L'Etat francais demande a NC-Soft plus de serveur   L'Etat francais demande a NC-Soft plus de serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etat francais demande a NC-Soft plus de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentence :: A nos portes :: L'auberge-
Sauter vers: