Sentence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentence

forum de la légion Sentence
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit coucou en passant

Aller en bas 
+5
mythfrith
Caern
harlock
Enga
darlha
9 participants
AuteurMessage
darlha
Daeva
Daeva
darlha


Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2009

petit coucou en passant Empty
MessageSujet: petit coucou en passant   petit coucou en passant I_icon_minitimeDim 25 Oct - 10:54

coucou mes compagnons des 1ères heures "aionnesques"
allez-vous bien ? avez-vous toujours autant de plaisir à lutter en Astreia ?

moi ça va bien, des gens co 24/24 dans ma guilde de ouf petit coucou en passant Icon_wink juste ce qui fallait à la no-live que je suis petit coucou en passant Lol

les prises de forteresse m'éclatent, j'espère que les dev vont arranger les lag et cie vraiment relou d'etre forcé de joué en tout/en/mini pour finir par crasher quand même

grosses bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Enga
Admin
Enga


Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2009

petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en passant   petit coucou en passant I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:36

salut darlha content que ta nouv legion te plaise
Revenir en haut Aller en bas
https://sentence.forum-actif.eu
harlock
Daeva
Daeva



Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : angers

petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en passant   petit coucou en passant I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:20

Salut Darlha, tout vat tres bien ici ca up gentiment avec les moyens du bord ^^
Bravo à ta legion continuez ainssi comme ca nous on profite des instances petit coucou en passant Icon_lol

Pendant que je t'ai sous la main, un petit conseil ^^ Change tes stigmas de niv 1 ca fait default...pour colere de la terre tu peus te permettre d'attendre le rang 3 au niv 40 si tu y es bientôt (tu as 5 levels de retard alors un de plus ou un de moins)

Pour lumiere aveuglante moi je l' ai viré depuis longtemps car d'autre sont bien plus utiles mais apres ca c'est un choix que chacun fait en fonction de sa maniere de jouer.
Sur ce je te souhaite une bonne journée et te dit à un de ces jours ++
Revenir en haut Aller en bas
darlha
Daeva
Daeva
darlha


Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2009

petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en passant   petit coucou en passant I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:49

oh harlok tu as 100 fois raison petit coucou en passant Icon_biggrin
mais je gère par priorité, ma priorité est mon stuff, je suis bientôt full stuff Maus et rang 4 dans tous mes mêtiers, ramassage et cie : quand on sait combien ça coûte tu imagines ce que j'ai dépensé, je garde précieusement mes points abyssaux pour les stygmas des abysses, j'ai déjà ma DP 40, je m'en sors pas si mal..j'ai réussi, au lvl 38 à faire la monstrueuse mission 44 ou 45 je sais plus qui se passe dans les sous sol de Pandé, je ne connais pas d'autre classe l'ayant réussi à ce lvl.
Je vais up 40 aujourd'hui et là je vais enfin songer à améliorer mes stygma petit coucou en passant Icon_wink
bises
Revenir en haut Aller en bas
Caern
Daeva
Daeva
Caern


Messages : 156
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 49
Localisation : devant mon ecran

petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en passant   petit coucou en passant I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:05

quoi la nolife que tu es n'est pas encore lvl 50? petit coucou en passant Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
mythfrith
Daeva
Daeva
mythfrith


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2009

petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en passant   petit coucou en passant I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:56

joue pas trop profite des oiseaux qui chante le matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
fairchild
Daeva
Daeva



Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 91

petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en passant   petit coucou en passant I_icon_minitimeMar 27 Oct - 9:08

lol myth trop poétique pour etre vrai, donne nous donc la suite de ta vanne !!
Revenir en haut Aller en bas
ayhakeen
Daeva
Daeva
ayhakeen


Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Creteil

petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en passant   petit coucou en passant I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:58

Salut Darlha!
content que tu te plaise dans ta nouvelle guilde.
nous je dirais que cava dans l'ensemble! on avance a notre rythme, manque quelque peut de clerc mais bon! on fais avec ce qu'on a! ce qui vient et qui part! Smile
sinon je dirais continuer a faire du bon boulot, prendre les forteresses et casser les pieds aux Elyos!
bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Caern
Daeva
Daeva
Caern


Messages : 156
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 49
Localisation : devant mon ecran

petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en passant   petit coucou en passant I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:36

oué continuez a prendre des forteresses que le prix de mes ailes 30 baisse petit coucou en passant Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
eldeud
Daeva
Daeva
eldeud


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : 91

petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en passant   petit coucou en passant I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:26

ouaip darlha je croyais que tu avais trouver un taf......
Revenir en haut Aller en bas
sindweller
Daeva
Daeva



Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en passant   petit coucou en passant I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:54

Mdr eldeud........ +100000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en passant   petit coucou en passant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh mais c'est la ptite chouette ... Coucou Athais :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentence :: A nos portes :: L'auberge-
Sauter vers: