Sentence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sentence

forum de la légion Sentence

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut

+2
Caern
mythfrith
6 participants
AuteurMessage
mythfrith
Daeva
Daeva
mythfrith

hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut Empty
MessageSujet: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut   hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Caern
Daeva
Daeva
Caern

hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut Empty
MessageSujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut   hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut I_icon_minitimeMar 24 Nov - 13:14

carte d'entree de gamme, bof quoi, pourquoi tu veut changer la tienne?
http://www.google.fr
fairchild
Daeva
Daeva

MessageSujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut   hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut I_icon_minitimeMar 24 Nov - 16:16

Ca ne rentrera jamais dans ton minitel !!

ps: Prix

et ca non plus ne rentrera pas mais elle me parait un bon compromis :

ATI par ce que nvidia c'est weak
Caern
Daeva
Daeva
Caern

MessageSujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut   hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut I_icon_minitimeMar 24 Nov - 16:29

a savoir que le moteur d'Aion est optimisé NVIDIA et pas ATI (et que ATI c'est le MALEUH)
Jelna
Daeva
Daeva
Jelna

MessageSujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut   hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:19

En ce qui me concerne j'ai une Nvidia GTX 260 (Photo du monstre) et j'ai du changer ma tour et ma carte mère, car la carte était trop grosse. Faut bien regarder avant d'acheter :p

Mais je regrette pas, mon homme me l'a offerte avec un Kit 3D Nvidia Smile
harlock
Daeva
Daeva

MessageSujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut   hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:24

Perso j'ai une gtx 280 et pour le moment jamais déçu..tout a fond tout le temps ...tres bonne carte.
Apres quand on lit le descriptif que tu nous link je vois "jeu recent comme world of warcraft" arggggggg !!!!!!!!!
+1 pour caern ati bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut Lol
Caern
Daeva
Daeva
Caern

MessageSujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut   hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:35

perso j'ai nVidia GeForce 9600M GT sur le Qosmio, ca tourne du feu de Dieu

la meme chose su le Vaio a lyly qui a la meme carte
Mediantes
Daeva
Daeva

MessageSujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut   hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:59

Aaaaah, un bastion nVidia, ça fait plaisir.

J'arrête pas de lire partout qu'Ati c'est ubber avec son HD4870 etc... coup de bol imo, mais bon pour moi y a pas photo non plus, fidèle à nVidia coûte que coûte depuis ma vieille Elsa Erazor III hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut Icon_lol. Ils font du moins bon des fois (série 9 un peu en dessous de ce qu'on espérait), ça arrive à tout le monde, mais aujourd'hui de toute façon pas de 3D sans nVidia hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut Icon_twisted

Bref j'ai plus qu'une 8800GT (j'ai flingué sa soeur hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut Icon_pale il y a 6 mois) et elle me suffit largement pour l'instant, mais si tu veux changer dans tous les cas, un GTX260 c'est j'imagine bien pour voir venir, après fais gaffe au monstre comme le dit Julie, c'est du gros volume à faire rentrer dans la tour et on était un peu pressés.

Sinon tu trahis et tu prends une HD4870 hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut Icon_evil

Une mention spéciale pour Gainward qui fait des cartes pour jouer à AION jusque dans l'uc :p
hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut Gtx-260-de-face

edit : je viens de voir la nouvelle vidéo en DX10... Je crois que je vais faire pareil et changer de carte hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut Icon_eek

Dernière édition par Mediantes le Mar 24 Nov - 18:04, édité 1 fois
Caern
Daeva
Daeva
Caern

MessageSujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut   hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut I_icon_minitimeMar 24 Nov - 18:03

pense a l'alim du bouzin quand meme Myth (sinon t'es obligé de bricoler un truc a pedales et y mettre ta belle-mere)

PS : moi je dis 3Dfx roxx (pour les vieux comme moi)

truc qui ressemblait a ca a l'epoque
hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut Guillemot_Maxi_Gamer_3D
mythfrith
Daeva
Daeva
mythfrith

MessageSujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut   hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut I_icon_minitimeMar 1 Déc - 3:17

fairchild
Daeva
Daeva

MessageSujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut   hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:51

j'm pas AMD, pas assez de ram ou trop suivant ton OS
harlock
Daeva
Daeva

MessageSujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut   hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:07

Moi ce qui m'inquiete le plus c'est l'alim....je la trouve vraiment short.Lors de test, a pleine puissance la carte consomme un peu plus de 300 w...il en reste pas beaucoup pour le reste. Pour AMD les gouts et les couleurs c'est une grande histoire.
J'etais intel avant et maintenant amd . Les 2 sont tres bien (ce n'est que mon avis ^^)
Pour la ram il lui reste 2 slots donc il pourras toujours en rajouter.
L'os c'est sur que c'est un choix a faire...quand on voit qu'il parle deja de windows 8 et qu'il dise que seven aura une vie tres courte c'est a pouffer de rire.
Sinon ca a l'air correct pour un petit budget.
mythfrith
Daeva
Daeva
mythfrith

MessageSujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut   hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut I_icon_minitimeLun 22 Mar - 11:12

Coucou tout le monde mon marche bien trop bien pour wow lol a bientot les zamis !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut   hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut I_icon_minitime

hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut
Page 1 sur 1