| hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mythfrith Daeva
| Sujet: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut Mar 24 Nov - 12:17 | |
| | |
|
| |
Caern Daeva
Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 50 Localisation : devant mon ecran
| Sujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut Mar 24 Nov - 13:14 | |
| carte d'entree de gamme, bof quoi, pourquoi tu veut changer la tienne? | |
|
| |
fairchild Daeva
Messages : 56 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : 91
| Sujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut Mar 24 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
Caern Daeva
Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 50 Localisation : devant mon ecran
| Sujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut Mar 24 Nov - 16:29 | |
| a savoir que le moteur d'Aion est optimisé NVIDIA et pas ATI (et que ATI c'est le MALEUH) | |
|
| |
Jelna Daeva
Messages : 3 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 41 Localisation : dtc
| |
| |
harlock Daeva
Messages : 72 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : angers
| Sujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut Mar 24 Nov - 17:24 | |
| Perso j'ai une gtx 280 et pour le moment jamais déçu..tout a fond tout le temps ...tres bonne carte. Apres quand on lit le descriptif que tu nous link je vois "jeu recent comme world of warcraft" arggggggg !!!!!!!!! +1 pour caern ati bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Caern Daeva
| Sujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut Mar 24 Nov - 17:35 | |
| perso j'ai nVidia GeForce 9600M GT sur le Qosmio, ca tourne du feu de Dieu
la meme chose su le Vaio a lyly qui a la meme carte | |
|
| |
Mediantes Daeva
| Sujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut Mar 24 Nov - 17:59 | |
| Aaaaah, un bastion nVidia, ça fait plaisir. J'arrête pas de lire partout qu'Ati c'est ubber avec son HD4870 etc... coup de bol imo, mais bon pour moi y a pas photo non plus, fidèle à nVidia coûte que coûte depuis ma vieille Elsa Erazor III . Ils font du moins bon des fois (série 9 un peu en dessous de ce qu'on espérait), ça arrive à tout le monde, mais aujourd'hui de toute façon pas de 3D sans nVidia Bref j'ai plus qu'une 8800GT (j'ai flingué sa soeur il y a 6 mois) et elle me suffit largement pour l'instant, mais si tu veux changer dans tous les cas, un GTX260 c'est j'imagine bien pour voir venir, après fais gaffe au monstre comme le dit Julie, c'est du gros volume à faire rentrer dans la tour et on était un peu pressés. Sinon tu trahis et tu prends une HD4870 Une mention spéciale pour Gainward qui fait des cartes pour jouer à AION jusque dans l'uc :p edit : je viens de voir la nouvelle vidéo en DX10... Je crois que je vais faire pareil et changer de carte
Dernière édition par Mediantes le Mar 24 Nov - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Caern Daeva
| Sujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut Mar 24 Nov - 18:03 | |
| pense a l'alim du bouzin quand meme Myth (sinon t'es obligé de bricoler un truc a pedales et y mettre ta belle-mere) PS : moi je dis 3Dfx roxx (pour les vieux comme moi) truc qui ressemblait a ca a l'epoque | |
|
| |
mythfrith Daeva
| Sujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut Mar 1 Déc - 3:17 | |
| | |
|
| |
fairchild Daeva
Messages : 56 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : 91
| Sujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut Mar 1 Déc - 20:51 | |
| j'm pas AMD, pas assez de ram ou trop suivant ton OS | |
|
| |
harlock Daeva
Messages : 72 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : angers
| Sujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut Mar 1 Déc - 21:07 | |
| Moi ce qui m'inquiete le plus c'est l'alim....je la trouve vraiment short.Lors de test, a pleine puissance la carte consomme un peu plus de 300 w...il en reste pas beaucoup pour le reste. Pour AMD les gouts et les couleurs c'est une grande histoire. J'etais intel avant et maintenant amd . Les 2 sont tres bien (ce n'est que mon avis ^^) Pour la ram il lui reste 2 slots donc il pourras toujours en rajouter. L'os c'est sur que c'est un choix a faire...quand on voit qu'il parle deja de windows 8 et qu'il dise que seven aura une vie tres courte c'est a pouffer de rire. Sinon ca a l'air correct pour un petit budget. | |
|
| |
mythfrith Daeva
| Sujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut Lun 22 Mar - 11:12 | |
| Coucou tout le monde mon marche bien trop bien pour wow lol a bientot les zamis !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut | |
| |
|
| |
| hello les asmodiens !!!dites moi ce que vous en pensez elle est dans un pc mais je c'est pas trop ce qu elle vaut | |
|