Objectif de la Légion :
Notre objectif principal est de nous imposer comme faisant partie des meilleurs!
tant au niveau de la maitrise de nos personnages (il va s'en dire que chacun de nous se doit de bien connaitre les capacités de son personnage) que de notre humeur (...), de notre savoir-vivre (bonjour, au revoir,s'il te plait, merci...) et de notre organisation(élaboration et mise en œuvre stratégique ).
Nous nous imposerons par notre Unité et notre puissance .
Condition de recrutement :
Toute société quelle qu'elle soit possède ses lois ainsi que ses droits et ses devoirs.
Il vous est demandé d'adhérer à son intégralité avant de postuler chez nous.
Définition de la hiérarchie:
Général de brigade:
C'est le maître de guilde qui a un contrôle total sur la guilde, qui a tout les pouvoirs,...mais ca lui sert a rien!
lors de prise de décisions son vote équivaut a celui de trois juges.
centurion:
C'est une personne de confiance choisie par le bien-jugé qui se verra attribuer par la même des devoirs mais également des droits supplémentaire(maitre de classe,maitre stratégique,maitre de profession...).
ils font partie des engrenages vitale à la vie de notre Légion et sont les principaux initiateur de prise de décisions.
les autres :
C'est le membre de SENTENCE , celui qui la fais vivre, qui la représente et qui fais d'elle ce qu'elle est.
Définition des Règles :
En ce qui concerne le comportement général nous vous demandons de respecter les règles suivantes :
- respecter les règles de savoir vivre, aucun manque de respect ne sera tolérer au sein de la Légion envers quelques joueurs de notre faction...je tiens aussi a ce que vous vous défendiez !!! Chacun de nous est porteur de nom de la Légion et je tiens a ce qu'il ne soit jamais salis pour chacun de nous.
- Respecter la hiérarchie de la guilde.
- le forum reste l'outil de communication privilégié de la Légion alors essayer d'y passer assez souvent.
- Ne pas mendier, ne pas supplié!
- Ne pas utiliser un langage "SMS", on ne doit pas faire des efforts pour vous comprendre, c'est à vous de les faire pour vous faire comprendre.
- team speak est obligatoire .
- Être disponible au moins 2 soirs par semaine . En cas d'absence prolongée, nous vous demandons de poster sur le forum dans la section réservée à cet effet afin d'être prévenu. Une absence prolongée injustifiée provoquera un renvoie de la guilde.
- Pas de Vol, de Triche, de Profit vis à vis de ses coéquipiers, de Mauvaises Blagues... Vous êtes dans une guilde sérieuse, pas dans un cirque !
- Être PONCTUEL et être de sur de pouvoir honorer la durer de l'évènement, lorsque vous vous y inscrivez. Dans une éventuelle impossibilité de vous connecter, ou d'y participer à cause d'un imprévu, veuillez nous le faire savoir le plus rapidement possible.
- En raid, il vous sera demander d'être attentif et d'écouter sans objection le chef du raid ainsi que les leader de groupe pour un bon déroulement des opérations en PvP et PvE.
-une Participation a la banque de la Légion vous seras demandé sous formes de ressources pécuniaire et matériels afin de faciliter les distributions de potions et autres outils de combats pour les raids et la fabrication d'équipements pour tous nos membres.
- La gestion des loots à long terme passera par des tableaux de priorités selon les classes et des position d'entrée dans la Légion mais la décision finale de l'attribution des loot reviens aux officiers. le SEUL élément pesant dans la balance est le Bien DE LA LEGION.
- Avoir un matériel qui vous permet de jouer sans soucis.
-Aucun abus de pouvoir ne sera toléré.
Ses Règles sont NOS lois, elles nous définissent et tout manquement se verra porter en Conseil afin de décider de la sanction s'il y a lieu.
- En dernier point, si vous décidiez de quitter la guilde, vous serez prié de le faire correctement, nous vous avons accueillit comme il se doit, alors ne partez pas sans rien dire, en nous laissant une mauvaise impression de votre personne.
Bien évidemment, la charte a la possibilité d'évoluer, elle n'est pas figée. Toute entrave au règlement se verra sanctionnée, et une expulsion à la clé encas de récidive.